Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aigreurs d'estomac
14 mars 2011

Première aigreur.

La première catégorie que je crée est la raison pour laquelle je lance ce blog.

 

A l'instant même, un de mes voisins vient de faire un bruit pas possible dans la cage d'escalier.

 

C'est absolument banal, me direz-vous. Et c'est vrai. Mais ces petites choses que font les voisins et qui nous insupportent sont une des premières raisons de péter un plomb alors que tout va bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aigreurs d'estomac
  • Ici mes aigreurs de la vie de tous les jours. De petites réflexions en grands coups de gueule, je raconte ce qui m'énerve, m'agace, me fait enrager ou tout simplement ce qui me met de mauvais poil. Partagez les vôtres en écrivant à La_Griffe*at*mail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité