Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes aigreurs d'estomac
28 mars 2011

Un programme ? Déprogrammé.

Une chose qui m'énerve par dessus tout, ce sont les chaînes qui diffusent une série et qui décident de la déprogrammer de manière sauvage, en milieu de saison, sans prévenir.

Quand j'étais plus jeune, il y a une série que j'aimais bien mais que je ne pouvais pas toujours voir en raison des horaires. Cette série n'est pas franchement glorieuse mais passons.

Il y a quelques mois, une chaîne rediffuse cette série. Pouvant la voir, je me dis "chic, c'est l'occasion de voir les épisodes que j'ai raté !".

Sauf qu'au bout de quelques saisons, plus de série. Pourtant, dans le programme télé, elle y était toujours inscrite. Sauf qu'à la place, ils avaient décidé de diffuser une autre série sur des marines américains. Grrrr.

De même, autre chaîne, autre série, même verdict. Série déprogrammée du jour au lendemain. Aucune explication sur le site de la chaîne, tous les sujets à ce propos sur leurs forums sont automatiquement supprimés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes aigreurs d'estomac
  • Ici mes aigreurs de la vie de tous les jours. De petites réflexions en grands coups de gueule, je raconte ce qui m'énerve, m'agace, me fait enrager ou tout simplement ce qui me met de mauvais poil. Partagez les vôtres en écrivant à La_Griffe*at*mail.com
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité